fbpx

Politique de Rendez-Vous

politique de rendez-vous

Nos politiques de rendez-vous permettent de rendre votre visite à notre clinique dentaire plus agréable et moins longue. En respectant ces politiques, on peut s'assurer de servir nos patients à l'heure prévue.

Veuillez arriver quelques minutes avant l'heure prévue de votre rendez-vous avec nos dentistes. Ceci permettra de maximiser votre temps allouée avec le dentiste. Notre équipe professionnelle a réservé ce temps pour atteindre à vos besoins de traitement particuliers.

Nous avons une politique d'annulation qui vous permet de remettre ou d'annuler votre consultation dentaire dans les 24 heures avant l'heure prévue. Sans cet avis, nous réservons le droit d'appliquer les frais d'annulation. Des arrivées en retard sont considérés comme une annulation sans avis suffisant.

Dans les cas d'urgence, veuillez nous informez dans les plus brefs délais pour nous permettre de remplacer votre temps alloué et l'offrir à un autre patient. Ainsi, vous pourrez éviter les frais d'annulation.

Notre calendrier de rendez-vous est dictée, en partie, par les besoins de nos patients - un aspect humain qui est hors de notre contrôle et difficile d'anticiper - et qui, malheureusement, nous force d'être en retard à notre prochain rendez-vous. Au cas où le traitement d'un autre patient retarde votre rendez-vous, on promet que vous recevrez le même traitement de qualité.

Faites votre demande de consultation à notre clinique dentaire à Montréal en ligne.

ACCESSIBLE!

Stationnement GRATUIT

À quelques pieds de la GARE DORVAL

Proche à l'autoroute du SOUVENIR

HEURES D'OUVERTURE

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
9:00 - 17:00
12:00 - 18:00
10:00 - 17:00
12:00 - 18:00
9:00 - 17:00
9:00 - 15:00 (par rendez-vous)
Fermé


QUE DISENT NOS PATIENTS À PROPOS DE NOUS

Je suis un patient de la Clinique dentaire Dorval depuis 1980. Le Dr. Hana Chatila et l'ensemble du personnel présentent le plus grand professionnalisme et les plus grands soins sur une base cohérente. Je recommande grandement cette pratique à n'importe qui qui chercherait des soins dentaires !

Michael Z.
Rate, Review & Explore

politique-de-rendez-vous-dentiste-montral-clinique-dentaire-dorval

fbpx

Appointment Policy

appointment policy

Please arrive a few minutes before your dental appointment is scheduled to begin; this will make your visit with us more enjoyable, and maximize the benefits you receive from your allotted time. Our professional staff has set this time aside in their schedule exclusively for your treatment needs.

We have a 24-hour advance notice cancellation policy. Without this notice, you will be charged a late cancellation fee for your reservation. “Late arrivals” are considered a cancellation without sufficient notice.

In the event of a true emergency or crisis, please inform us as soon as possible so we can make every effort to fill your reserved time with another patient, and relieve you of your financial obligation.

Our professional appointment schedule is dictated, in part, by the needs of our patients—a human factor outside of our control and sometimes difficult to accurately anticipate—and one that, unfortunately, causes us to occasionally run late for our next appointed patient. If another patient’s needs impinge on your reserved appointment time, we promise that you will receive the same dedicated and thorough care.

Feel free to request a dental consultation online at our dental clinic in Montreal.

EASILY ACCESSIBLE!

FREE parking in the back

Within walking distance of GARE DORVAL

Close to SOUVENIR highway

BUSINESS HOURS

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
9:00 - 17:00
12:00 - 18:00
10:00 - 17:00
12:00 - 18:00
9:00 - 17:00
9:00 - 15:00 (by appointment)
Closed


WHAT PATIENTS SAY ABOUT US

I have been a patient of Clinique Dentaire Dorval since 1980. Dr. Hana Chatila and the entire staff exhibit the utmost professionalism and care on a consistent basis. I highly recommend this practice to anybody seeking dental care!

Michael Z.

appointment-policy-dental-clinic-in-montreal-dorval-smiles