Dre Hana Chatila pratique la dentisterie esthétique et générale depuis 1996, et sa passion et son engagement pour sa profession n'a pas cessé de croître. Elle est diplômée de l'Université McGill en 1996, puis a travaillé dans une résidence dentaire multidisciplinaire à l'Hôpital général juif en 1997, et est depuis dans le privé. Elle est engagée à la formation continue en cours dans tous les aspects de la dentisterie, y compris l'implantologie, la dentisterie cosmétique, la thérapie du canal radiculaire. Elle a également fait des études supérieures aux États-Unis et au Canada dans les domaines de l'orthodontie intéroceptive, TMJ (problèmes articulaires de la mâchoire) et l'apnée obstructive du sommeil, et a développé les compétences et l'expertise pour dépister et traiter les patients dans ces conditions, et rendre le lieu les références si besoin. Dre Chatila a aussi complété des cours avancés en implantologie à la prestigieuse Misch International Implant Institute.

Avec ses connaissances et son expertise acquises durant les années, Dre Chatila maîtrise l'art de la dentisterie cosmétique et restauratrice ainsi assurant le sourire confidant de ses patients.

Dre Chatila est membre de l'ODQ (Ordre des Dentistes du Québec) et du ACDQ (Association des Chirurgiens Dentistes du Québec). Elle est aussi membre de l'ICOI (International Congress of Oral Implantologists).

Choisir un dentiste d'implants qualifié

 

Dre Chatila et son équipe au Clinique Dentaire Dorval, offrent une gamme de services dentaires esthétiques, restauratrices et générales aux familles à Montréal, tels les implants dentaires, l'orthodontie, les facettes, l'endodontie, la chirurgie buccale, etc.

Demandez une consultation avec Dr. Chatila en ligne ou composez 514-631-1457

Rate, Review & Explore

Dr Hana Chatila has been practicing cosmetic and general dentistry since 1996 and her passion and commitment for her profession has continued growing ever since.  She graduated from the faculty of dentistry of McGill University in 1996, did a multidisciplinary dental residency program at the Jewish General Hospital in 1997, and has been in private practice ever since. She is committed to ongoing continuing education in all aspects of dentistry including implantology, cosmetic dentistry and orthodontics. She completed advanced studies in the U.S. and Canada in the fields of interceptive orthodontics, TMD ( jaw joint problems ), and obstructive sleep apnea, and has developed the skill and expertise to screen and treat patients with these conditions, and make the appropriate referrals when necessary. She has also completed advanced training in implantology at the prestigious Misch International Institute and continues working and improving her surgical skills through local study groups.

With the knowledge and expertise acquired throughout the years, Dr. Chatila masters the art of cosmetic and restorative dentistry ensuring her patients smile with confidence.

She is a member in good standing of the ODQ ( Order of Dentists of Quebec) and the ACDQ ( Association des Chirurgiens Dentistes du Quebec ) . She is also a member of the International Congress of Oral Implantologist ( ICOI ).

Dr. Chatila and her team offer a full range of cosmetic, restorative and general dental services to families in Montreal that include dental implants, orthodontic treatments, porcelain veneers, root canals, oral surgery, etc.

Schedule a consultation with Dr. Chatila online or call 514-631-1457.

Cosmetic and General Dentist