À Propos du Clinique Dentaire Dorval

Qui Sommes Nous

Tous nos professionnels maintiennent les niveaux les plus haut d'accréditation et poursuivent une formation continue pour rester à l'affût des dernières tendances en dentisterie et, finalement, améliorer la qualité des soins que nous offrons. Avec plus de 25 ans d'expérience, nos dentistes cosmétiques et généralistes offrent une gamme de soins dentaires de qualité
Pour améliorer nos installations, notre pratique utilise les dernières tendances de technologie pour offrir des meilleurs services en dentisterie esthétique et générale. Ainsi visant à améliorer l'expérience globale du patient et assurer la dentisterie exceptionnelle dans un environnement accueillant.
Nous nous sommes tournés vers la radiographie digitale qui fournit des images de haute résolution tout en exposant les patients à une fraction du rayonnement associée à la radiographie traditionnelle.

Les CAMERAS INTRAORALES ont été ajoutées et sont souvent utilisées pendant les visites de traitement et d'hygiène. Elles fournissent des images détaillées et de qualité de la bouche intérieure, aidant le traitement de force et permettant aux patients de voir ce que nous voyons et donc d'être impliqués dans le processus de prise de décision concernant leur traitement.

Nous avons inclus un LASER AU DIODE POUR LE TISSU DOUX qui nous permet de faire de la chirurgie de gencive de manière indolore, sans saignements et un temps de récupération plus rapide que les méthodes de chirurgies conventionnelles.

Autant les nouvelles technologies, notre pratique possède un certain nombre d'autres équipements pour améliorer votre expérience. Un stationnement gratuit est à la disposition de nos patients à l'arrière du bâtiment. Nous offrons également des rendez-vous en soirée et le week-end pour accueillir les patients qui sont incapables de venir chez notre dentiste esthétique et familiale pendant les heures d'affaire du bureau.

Pourquoi Nous Choisir

Nous fournissons un soin dentaire de qualité. À Clinique Dentaire Dorval, nous utilisons les dernières technologies pour traiter nos patients. Nous prenons l'avantage d'opportunités d'éducation en continue qui nous aide à être à jour sur les dernières avancées dans le domaine de la dentisterie ce qui peut améliorer la qualité de soin que nous dispensons, en aidant les patients à atteindre leurs objectifs de sourire. La vaste expérience en dentisterie cosmétique et générale, nos dentistes assurent la meilleure qualité de soins dentaires.
Nous travaillons avec la plupart des compagnies d'assurances. Beaucoup de patients ne sont pas au courant que les plans de groupe ne sont pas conçus pour les besoins de santé individuels et que la couverture est strictement déterminée par votre plan acheteur (employeur) et la société d'assurance. Notre personnel hautement qualifié vous assistera en vous obtenant des pré-autorisations pour estimer ce qui sera couvert avant que le traitement ne démarre. Lisez-s'en plus sur l'assurance dentaire pour la dentisterie cosmétique et générale ici.
Options de paiement flexibles.Nous acceptons le cash, les cartes Visa, MasterCard, Interac. Nous offrons aussi des plans de paiement financiers flexibles quand ils sont nécessaires. Venez voir notre coordinateur financier pour en savoir plus sur les options de financer la dentisterie esthétique ou générale. Nous sommes heureux de déposer une assurance pour votre remboursement aussi longtemps que vous êtes libre de choisir votre propre dentiste.

CERTIFICATIONS


Notre Équipe

Dentiste Cosmétique Montréal

About Dorval Dental Clinic

Who we are

All our professionals maintain the highest levels of accreditation and pursue ongoing continuing  education to stay abreast of the latest trends in dentistry and ultimately to improve the quality of care we deliver. With over 25 years of experience our cosmetic and general dentists provide a full range of quality dental services.
To enhance our facilities, our practice continues to follow the latest technologies to offer better services in cosmetic and general dentistry. Thus improving overall patient experience and ensuring exceptional dentistry in a welcoming environment.
We  moved towards digital radiography which  provides high resolution images while exposing patients to a fraction of the radiation associated with traditional radiography.

INTRAORAL CAMERAS  were added and are routinely used during hygiene and treatment visits as well . These  provide quality and detailed  images of the inner mouth, helping shape treatment, and allowing patients to see what we see and hence be involved in the decision making process regarding their treatment.

We have also included a SOFT TISSUE DIODE LASER that allows us to perform gum surgery with minimal pain, no bleeding and a faster recovery time than conventional surgical methods.

In addition to the new technology, our practice features a number of other amenities. Ample free parking is available to our patients  at the rear of the building .  We also offer evening and weekend appointments to accommodate patients who are unable to come to visit their cosmetic and family dentist during regular business hours.

Why choose us

We provide high quality dental care.At Dorval Dental Clinic, we use the latest technologies  to treat our patients.  We take advantage of continuing education opportunities that help keep us updated on the latest  advances in the field of dentistry that can improve the quality of care that we deliver, helping patients achieve their smile goals. With extensive experience in cosmetic and general dentistry, our dentists ensure you receive the highest quality of dental care.
We work with most insurance providers.Many patients are not aware that group plans are not designed to meet individual health needs, and that coverage is strictly determined by your plan purchaser (employer) and the insurance company. Our highly knowledgable staff will assist you in getting pre-authorizations to estimate what will be covered before treatment starts. Read more about dental insurance for cosmetic and general dentistry here.
Flexible payment options.We accept cash, Visa, MasterCard, Interac. We also offer flexible financial payment plans as well when needed. Please see our Financial Coordinator for details about financing cosmetic dentistry or general dentistry procedures. We are happy to file insurance for your reimbursement as long as you are free to choose your own dentist.

GO GREEN

Clinique Dentaire Dorval has implemented a number of green initiatives to reduce its impact on the environment. These include:

  • Digital x-rays – this reduces radiation to our patients by 75 to 90%. It also means no developing chemicals, which are harmful to the environment.
  • Steam-based instrument sterilization contains no harmful chemicals.
  • Environmentally friendly disposal and recycling of mercury, which prevents pollution of our water system.
  • Energy efficient lighting
  • Our office is cleaned using gentle, environmentally friendly cleaning products
  • We recycle! -bottles, cans, paper, shipping boxes, etc.

cosmetic dentist montreal

CERTIFICATIONS


Our Team

Cosmetic Dentist Montreal